lundi 28 avril 2014

Défi du Lundi #1 Let's go green

My beauty quebec nous proposait comme défi du Lundi Let's go green je ne pensais pas le faire car je ne voyais pas ce qui était vert dans mes soins comme dans mon maquillage mais finalement j'ai réussie en en trouver je vous laisse le voire:


Tout d'abord il y a le bain de bouche pour être honnête avec vous je ne l'es pas encore testé je vous en reparlais dans mes produits terminés puis à côté de lui il y a l'Aqua magnifica de Sanoflore lui non plus je ne les pas testé je le test demain matin si vous voulez une revue sur ce produit indiquer le en commentaire.Sur la photo on vois aussi un échantillon Vichy qui est terminer au bout de deux utilisations il est sans plus mais il est vert donc parfais pour ce défi.J'ai également un rouge à lèvres vert vous allez vous dire mais elle est folle non non ne vous inquiéter pas il fait un beau rose flashy sur les lèvres et enfin pour finir j'ai également mon stick correcteur vert pour boutons.
Voilà Voilà 



                                                                                Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire