samedi 19 avril 2014

Produits finis #1

Coucou

Cette semaine j'ai terminée que 3 produits mais c'est déja sa :)



  • Gel douche de chez Klorane . Je ne l'es pas trop apprécié  Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Celui de chez Taaj que j'adore.






  •   Shampoing sec Baptiste mon sauveur des matins presser je l'adore Je rachèterai? Oui mais dans l'odeur BritSon remplaçant? Des petits formats du blush et du cherry de la même marque.

  • Douche crème go fresh à prune harmonieuse et la fleur de Sakura.ce gel douche n’a pas été un coup de coeur . Je l’ai fini. Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Celui de chez Taaj que j'adore.
Voilà pour les produits finis de cette semaine.


                                                                                                                                     Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire