dimanche 27 avril 2014

Produits terminés #2

Aujourd'hui c'est dimanche il pleut et moi je blogue j'ai pris pas mal de photos et préparer une liste d'articles à vous faire.

Cette semaine j'ai terminé pas mal de produits je suis assez fier de moi :)

Les produits:
 
 



  • Shampoing Garnier pour cheveux gras   Je rachèterai? Je le garde dans un coin de ma têteSon remplaçant? Un dop pour cheveux regraissant vite .
  • Shampoing sec Baptiste mon shamoing sec préféré   Je rachèterai? Oui mais dans une autre senteur Son remplaçant? Celui parfum cherry de la même marque
  • Dentifrice Oral B Bien mais sans plus  Je rachèterai? Pourquoi pas Son remplaçant? Un dentifrice Sensodyne 
  • Bain de bouche Golgate Plax orginal je n'est pas trop aimé la couleur rouge qui je trouvais faisait un effet dents jaune   Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Le même mais senteur menthe douce (le vert)
  • Echantillon Vichy Normaderm Nuit Detox J'achète en full size? Non
  • Echantillon Vichy Normaderm Hyaluspot  J'achète en full size? Non
  • Echantillon En deux coups de baguette (à la rose) Garancia  J'achète en full size? Ouiiiiiii
  • Baume Atoderm PP Bioderma  je n'est pas aimé l'odeur Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Le sorbet corps hydratant de chez Sephora
  • Baume lèvres Caudalie est il est top  Je rachèterai? C'est déja fait  Son remplaçant? Lui même mais avec son nouveau packaging
  • Huile corps sous la douche Mixa il est bien mais la douche glisse après  Je rachèterai? Non. Son remplaçant? Rien pour l'instant
  • Poudre Sephora  Je rachèterai? Pourquoi pas Son remplaçant? La matifing compact powder d'Essence 
  • Bougie Air Wick senteur: Forêts dorée d'Hiver  Je rachèterai? Oui mais j'en est déjà en stock Son remplaçant? La votive Fireside Treats de Yankee Candle 

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire