mardi 20 mai 2014

Birchbox x Papier Tigre Top ou Flop ?

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui vous présenter la version que j'ai reçu de la birchbox de mai 2014.


Lors de l'annonce de la collab j'avais vraiment eu très envie de la commander puis peut après j'ai vus les premier spoil et moi j'attendais encore ma box donc je l'es reçu le 20 mais birchbox nous avais prévenue qu'elle aurait du retard (même si à chaque fois je suis dans les dernières à la recevoir).

Donc maintenant ma version:

  

J'ai reçu:



  • Le shampoing de chez Beauty Protector (236 ml - 19 euros) Sa me plait pas trop car contient du sillicone donc je donnerais sois à ma mère sois à une amie.
  • L'après Shampoing de la même marque (236 ml - 19 euros) Idem 
  • Une lotion de chez Menard (160 ml - 59 euros) Ici on à reçu 10 ml donc 3.69 euros  c'est juste un mini échantillon et la lotion en full size coûte une blinde après je suis contente c'est un produit que j'utiliserais
  • Huile monoi de frangipanier FULL SIZE ( 100 ml - 8.70 euros) Je suis contente d'avoir reçu ce produit sa faisait un petit moment que je louchais sur la marque et je sens que je ma mère va aussi me la piquer car quand elle l'a senti elle a dit sa sent les vacances 
  • Rouge à lèvres Jean d'Estrées FULL SIZE en teinte Pivoine (3.5 g - 22.50 euros) J'aime bien la couleur même si je louchais sur la teinte Lilas car la il ressemble beaucoup à ce que je possède.Le rouge à lèvres sent la violette et j'adore la violette donc top. Sinon il est bien je vous laisse plus de photos dessus

  • Le premier c'est juste un passage et celui dans dessous c'est plusieurs passage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire