samedi 31 mai 2014

Bon plan #3 Bourjois s'associe à Public pour notre plus grand bonheur

Bonjour à toute je reviens avec un nouveau bon plan mais aussi pour m'esxuser de ne plus trop être présente en ce moment mais j'ai des soucis avec internet.

Bref passons à ce qui vous interésse le BON PLAN:


Avec le magazine Public vous aurez 1 rouge à lèvres de la gamme Shine Edition de Bourjois pour 2 euros 50 en plus du magazine.
4 teintes seront à votre disposition:




- 22 Famous Fuschia

- 27 Oh My Doll

- 37 Raspberry Kiss

- 38 Sunset Peach

Vous pourrez retrouver les 6 autres teintes disponibles sur le site Bourjois au prix de 11,95 euros et dans les GS et Monoprix

Bisous et à très vite je l'éspère

2 commentaires:

  1. Je sens que je vais foncer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je vais foncer m'acheter les deux teintes qui me font de l'oeil
      Et toi tu veux la (les) quelle(s)? :)

      Supprimer