samedi 17 mai 2014

Pinceaux Elite: Blue Lagoon Collection

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui dans un nouvel article il fait un grand soleil et je suis actuellement dans mon jardin à essayer de prendre un peu de couleur et je me suis dit tiens pourquoi pas faire un article donc me voilà.

Je vais vous parler de pinceaux de supermarché vraiment pas cher qui sont juste géniaux: les pinceaux de la marque Elite j'en possède déjà quelque uns de la gamme permanente et de la collection de l'année dernière Sweet Candy que j'adore.
Alors cette année je suis allée faire les promos beauté leclerc et dans le catalogue rien de très interréssant mais j'y suis quand même aller et je suis tomber sur la collection Blue Lagoon sur les deux pinceaux qui étaient bien cacher j'ai même du cherche pendant longtemps le prix 2.90 sans réduction et il était à - 30% c'est à dire qu'ils revenaient à 2.03 pièce.
Ce qui n'est vraiment pas cher.



Je les utilise pour tout: estomper,poser un fard à paupière etc...
Mais la ou ils sont top pour poser les color tatoo de chez Maybelline !
Je les est déjà laver ils ne perdent pas leurs poils bref au top comme toujours pour les pinceaux de cet marque.Ils sont aussi doux que mes reals techniques c'est un vrai bonheur de les utiliser !

Bisous ensoleillé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire