dimanche 18 mai 2014

Produits terminés #5

Bonjour à tous en ce beau dimanche je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine.




  • Sorbet corps hydratant Sephora j'adore mais pas assez hydratant revue ici  Je rachèterai?Ouiiii mais je l'utiliserais que en été  Son remplaçant? Un beurre corporel The Body Shop
  • Coton demak up sensitive les ovales mes préférés je peux plus m'en passer  Je rachèterai? Ouiiiiiiiiiiiii Son remplaçant? Les mêmes
  • Clé végétale exfoliante Yves Rocher j'ai bien aimé Je rachèterai? Oui pourquoi pas Son remplaçant? Un de chez Kiko
  • Vernis base maybelline bien mais sans plus  Je rachèterai? Pourquoi pas  Son remplaçant?Une base de chez Essence
  • Vernis Sephora déjaunisseur je détéste sa ma péter les ongles je peux même pas le finir  Je rachèterai?NOOOOON surtout pas  Son remplaçant? Rien du tout
  • Crème mains Pivoine L'occitane elle hydrate mais pas assez Je rachèterai?Non  Son remplaçant?Un baume SOS Nivéa dont il faut que je fasse une revue      
  •                                                                                  Voilà bisous
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire