mercredi 14 mai 2014

Revue #4 The body shop Les beurres corporel valent t'ils leurs réputation ?

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un article sur les Body Butter de chez The Body Shop !


                                                                       


J'ai testé celui à l'olive en format 50 ml alors tout d'abord la texture je m'attendais à un vraie beurre bien costaud alors que finalement c'est à peine plus "dur" qu'un baume classique son odeur sa sent bon mais pas ouf non plus donc voilà après il faut aller en boutique pour sentir toute leur collection qui avouons le est énorme.
Passons maintenant au plus important: l'hydratation !

Personnellement je ne le trouve pas spécialement hyper hydratant je m'hydrate matin et soirs avec et cela me convient après à mon avis il ne sont pas forcement hyper bien.

Donc pour moi les beurres corporel ne valent pas leurs réputation ils sont bien certes mais pas exeptionnel non plus.

Bisous

4 commentaires:

  1. Je pense exactement la même chose que toi, rien de fou ces beurres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que pour l'hydratation ça dépend vraiment des baumes, le mien c'est celui à la myrtille et il est dédié aux peaux sèches. je peux t'assurer qu'ils m'hydrate vraiment le corps efficacement ! Je sais que tous n'ont pas cet effet malheureusement :/
    Je pense qu'en se dirigeant vers ceux dédiés aux peaux sèches ont à moins de chance de se louper !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais essayé celui au Karité mais le prix me rebute un peu quand même je vais quand même essayer si jamais je le trouve pendant les soldes et après j'ai la peau assez sèche donc sa joue aussi :)

      Bisous

      Supprimer