jeudi 15 mai 2014

Wishlist Yankee Candle



On commence avec la bougie Fluffy Towels pour la quelle j'ai eu un gros coups de coeur en la sniffant en boutique sa sent juste trop bon le frais j'adore tout comme la soft blanket que j'aime beaucoup également que j'ai déja et que je viens de finir et que j'aimerais rachetée.
Il y a également la tartelette Snow in love que je n'est jamais sentie mais j'ai toujours entendu des avis positif à son sujet que sa me donne envie de l'essayer.
La Fireside treats comment dire j'ai eu un gros coups de coeur quand je l'es sentie puis faite brûler dans ma chambre j'adore une des meilleures senteur que j'ai tester à mon goût.
La Baby powder me tente aussi mais je ne l'es jamais sentie.

Et vous avez vous des avis sur c'est bougies?
Qu'elles sont vos bougies préférée?
Où les acheter vous?


Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire