lundi 30 juin 2014

Glossybox #1 Juin 2014 Joyful Diversion

Bonjour à tous je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la version de la glossybox du mois de Juin que j'ai reçu.

Alors c'est partit !


 La glossybox de ce mois ci n'a pas de design particulier elle est comme tout les moins rose vernis estampillée Glossybox.
Quand on l'ouvre on découvre le Glossy Magazine que je n'est pas encore lue mais sa ne serait tarder.Il y a aussi deux papiers qui présente deux marques présente dans la box: Aussie et Benefit.Et pour finir le menue de la box:"Joyful Diversion".





Alors les produits le premier c'est le 3 minute miracle reconstructor d'Aussie un produit mythique à ramener d'Angleterre et des USA qui est maintenant dispo au Monoprix et au Monop'beauty.
Mon avis ? Un produit que je voulais tester mais il contient du silicone et je suis une routine sans silicone mais je les tester une fois pour me faire une idée et franchement je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire mais il laisse les cheveux brillant et souple et l'odeur Mmmm Sa sent juste tellement bon le bubble gum une tuerie.Le full size de 250 ml vaut 9 euros.
( Ici : 75 ml=2 euros 70)

Ensuite j'ai vus l'eau des Missions de la marque Le couvent des minimes sa sent la vanille un peu ambré je trouve mais le mieux c'est d'aller la sentir la marque est disponible chez Marionnaud 
Mon avis ? Je suis ni contente ni déçue sa sent super bon j'adore l'odeur par contre sa tient pas très longtemps (sur moi en tout cas).Le full size de 100 ml  vaut 28 euros 90.
(Ici : 30 ml=8 euros 67)

J'ai reçu le lait hydra tonifiant de chez Dr Pierre Ricaud j'étais contente car je n'avais plus de crème corps c'était l'horreur donc ravie d'avoir une miniature sa sert toujours.
Mon avis ? Le lait hydrate pas assez ma peau et sent le gel douche pour les hommes je n'achèterais pas en full size mais contente d'avoir tester.Le full size de 200 ml vaut 14 euros.
(Ici : 30ml=2 euros 10)

Alors quand j'ai vus une miniature Benefit de mon mascara préféré au monde le They're Real j'étais aux anges il est top celui ci j'adore.
Mon avis ? Vous l'aurez compris je suis ravie.Le full size de 8 g vaut 25 euros.
(Ici : 3g=9 euros)

J'ai également pus trouver des lingettes exfoliantes de la marque BYPHASSE FULL SIZE 
Mon avis ? Je suis contente d'avoir reçu des lingettes exfoliantes car je voulais m'en acheter pour partir en vacances je ne l'ai toujours pas tester donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense.
Je ne sais pas où acheter cette marque par contre même si je l'est déjà vus quelque part mais je ne me souviens plus d'où.
(Ici : Full size de 10 lingettes=1 euros 59) 


Et maintenant le goodie au top:


Un pinceau qui ressemble au 239 de chez Mac qui à un superbe manche si on enlève les deux ronds avec les yeux trop laid il est plutôt doux et est en poil naturel je l'es laver une fois et il n'a perdu aucun poil pour le moment.Je les déjà utiliser et il est plutôt bien après il a rien d'exceptionnelle mais je suis ravie d'avoir reçu un pinceau c'est toujours utile.

J'ai vraiment adoré cette box très complète mais si j'aurais aimé recevoir un vernis OPI.
Une bonne box que je recommande.

Et vous qu'avez vous reçu dans votre Glossybox ?
Bisous



2 commentaires:

  1. Tu as enfin ton super mascara ! ^^ Tu dois être trop contente. :)

    http://modeetnailart.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'ai trop hâte de finir celui que j'ai maintenant pour le commencer ! :)

      Supprimer