dimanche 22 juin 2014

Mes produits terminés #10

Bonjour aujourd'hui je vous poste mes produits finis de la semaine :




  • Gel douche Coing & Lait Vanillé de chez Cottage: sa sent le YAOURT à la BANANE et il faut savoir que je déteste sa mais sinon c'est un bon gel douche hormis l'odeur que je déteste Je rachèterai? Non  Son remplaçant? Le gel douche Manava "Samba"
  • Expert réparation de chez Yves Rocher j'adore une tuerie il hydrate assez bien Je rachèterai?Oui c'est probable Son remplaçant? Des échantillons 
  • Soins gommant corps Le petit Marseillais:un bon gommage mais rien de spécial   Je rachèterai? Pourquoi pas. Son remplaçant? Le Kiko dans le pot rose
  • Crème pour les mains au Karité l'Occitane : Pas mal mais un peu chère tout de même Je rachèterai? Oui pourquoi pas  Son remplaçant? La crème à l'Amande de la même marque.
  • Rêve de miel baume lèvre en pot de chez Nuxe: c'est devenue un basique de ma salle de bain ma mère et moi en somme totalement fan. Je rachèterai?Oui évidement c'est même déjà fait Son remplaçant? Lui même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire