dimanche 29 juin 2014

Mes produits terminés #11

Bonjour aujourd'hui je vous poste mes produits finis de la semaine :




  • Huile senteur Monoi de la marque Hei Poa je l'es reçu dans la birchbox et je l'est utilisée pour mettre dans mon bain et pour m'hydrater le corps mais je trouve que sa n'hydratait pas assez Je rachèterai? Non Son remplaçant? Rien pour l'instant
  • Shampoing & après shampoing Beauty Protector c'est ma mère qui les as utilisé mais je voulais vous en parler car reçu dans la Birchbox alors ma mère les as trouvé très banal ni bien ni nul juste basique. Je rachèterai? Non 
    • Crème mains L'occitane à l'amande elle ne m'hydratait vraiment pas assez les mains  Je rachèterai? Non Sa remplaçante? La crème mains à la Rose toujours de la même marque.
    • Shampoing sec blush de Batiste j'adore un basique Je rachèterai? Oui. Son remplaçant? Lui-même mais senteur Original & en grand format 

2 commentaires:

  1. Coucou.
    L'huile senteur Monoi de Hey Poa me tentait beaucoup au début mais je suis allée sentir l'odeur en boutiques et je n'ai vraiment pas aimé (en fait, je n'aime pas toutes les odeurs de monoi, celle-ci étant sûrement trop ''pure'' à mon goût... C'est dommage car j'avais repéré une huile spéciale cheveux de la marque mais si elle sent la même odeur, je ne l'achèterai pas...). J'étais également tentée par la crème à l'amande l'occitane et je suis assez étonnée par ton avis car d'habitude, je n'en lis que des positifs!
    Belle journée à toi ♥
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère l'huile au Monoi de chez Yves Rocher elle sent bien meilleur et pour la crème mains l'Occitane tout ceux à qui je les fait tester l'on trouver top mais malheureusement j'ai les mains très très sèches donc elle ne me convient pas mais si tu à pas les mains très très sèche vas y fonce ;)

      Belle journée à toi aussi <3
      Claire

      Supprimer