dimanche 1 juin 2014

Produits terminés #7

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés de la semaine.


                                                                   Au niveau du corps:



  • Gel douche Bambaysque Taaj une tuerie je l'adore un gros top   Je rachèterai?Ouiiii mais pas toute suite car il est assez chère  Son remplaçant? Cottage cerise noire et pistache
  • Detoxifying Elastic Scrub il est bien il est bleu c'est trop bizzar et j'aime bien   Je rachèterai? Oui Son remplaçant? Un de chez Garnier que j'ai acheté lors des promos Leclerc 


  • Niveau Cheveux:



  • Coconut Conditioner Desert Essence Il est bien mais sans plus  Je rachèterai? Non pas spécialement  Son remplaçant? Celui à la mangue de  chez Garnier dans la gamme Ultra Doux 
  • Masque au lait de vanille et pulpe de papaye un gros TOP Je rachèterai? Ouiiiiiiiiiiiii Son remplaçant?Celui aux huiles merveilleuses toujours de chez Garnier Ultra Doux
  • 2 commentaires:

    1. Ce masque de chez Garnier me tente pas mal , l'odeur est à tomber ! :)
      bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je l'adore moi c'est mon au moins 5 ème pots que je termine ;)

        Supprimer