lundi 23 juin 2014

Quelques nouveautés sur le blog...

Bonjour à tous aujourd'hui je vous écrit un petit articles pour vous parler et prévenir des petits changements à venir ou déjà éffectué sur le blog.

Tout d'abord le rythme des articles il  aura dorénavant 3 articles par semaine :

                                                          - Un le lundi 
                              
                                                          - Un le mercredi 

                                                          - Un le dimanche 


Le dimanche sera toujours consacré au produits terminés.


Vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article.
Pour cela il vous suffi de rentrer votre adresse e-mail dans la casse prévue à cet effet dans la colonne à droite de mes articles.

J'ai également crée un compte instagram: http://instagram.com/lipstickmascaraandothers

J'ai également crée une page facebook pour le blog:clique ici

        Et je voulais savoir si vous vouliez un haul soldes ?
                                                                        Bisous  
                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire