lundi 28 juillet 2014

Ce que j'emporte en vacances...

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente ce que j'emporte en vacances côté soins.
(J'ai oublié de mettre sur la photo tous les soins solaires)

Je commence par les soins visages j'ai choisi deux miniatures de crème de chez Nuxe : Crème Prodigieuse et la Crème Fraîche de Beauté elles font chacune 15 ml.
J'ai également pris ma lotion chouchou du moment de chez Nuxe : La Lotion Tonique Douce que je vais transvaser dans un plus petit flacon pour que cela prenne moins de place dans ma valise.
J'ai pris mon eau micellaire de chez Taaj en petit format de 100 ml pour me démaquiller les yeux, le teint et les lèvres. J'ai pris mon actif d'aloé vera qui est hyper bien après la piscine cela fait énormément de bien à ma peau .
J'avais reçu une miniature d'un gommage douceur visage de la marque Thermaliv de 10 ml que j'ai hâte de tester. Toujours de la même marque j'ai pris un spray solaire spf 20 pour glisser dans mon sac.
J'ai pris aussi un paquet de mes cotons préférés  Demak up Senstive ovale.

Pour le corps j'ai pris quelques échantillons de crème pour les mains de chez L'occitane et le couvent des mimines et une miniature de 15 ml de la marque Caudalie que j'adore.
J'ai pris des échantillons de crème corps et des miniatures aussi. J'emporte mon déodorant en bille de chez Dove que j'ADORE !! J'ai encore racheté mon gel douche favori des vacances celui au monoï. Pour finir avec le corps j'ai pris le gommage Sephora acheté aux soldes pour mieux bronzer plus uniformément. J'ai pris des lingettes pour m'enlever le sel quand je vais à la plage. Coter cheveux je n'ai mis que sur la photo une miniature de mon shampoing sec de Batiste.

                                            Et vous qu'emportez-vous en vacances ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire