mercredi 9 juillet 2014

Les patchs points noires se valent t'ils tous vraiment ?

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler de point noirs vous savez c'est petits points noire disgracieux se trouvant le plus souvent sur le nez mais aussi quelques fois sur le menton ?

Alors je reviens vous parler des patchs que j'ai pus tester sachant que j'en est encore en stock à tester.
Alors le report qualité prix est-il au rendez vous pour tous c'est patchs que vous pourrez acheter en grandes surfaces !
  


 

                      Donc voilà je conseille vivement les monoprix et les Nivéa !
                                      Et vous les quelles préféré vous ?

                                                                                                               Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire