lundi 7 juillet 2014

Ma Wishlist de Juillet

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma wishlist de Juillet.

Tout d'abord il y a le gel douche à la pomme d'amour de chez DOP dans la collection Douceurs d'enfance je le cherche partout mais je ne le trouve pas :(

Ensuite j'aimerais un Melted de Too Faced mais une de leurs nouvelle teinte Berry il a l'aire juste CA-NON.

J'aimerais aussi un nouveau kit de pinceaux de chez Real Techniques ainsi que un baby lips en teinte Verry Berry.

La solution micellaire de L'oréal me tente également beaucoup je pense me l'acheter dès que j'ai finis mes démaquillants actuels.



Et vous de quoi ce compose votre wishlist?Avez vous déjà tester ces produits?

                                                             Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire