dimanche 6 juillet 2014

Mes produits terminés #12

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour la douzième édition de mes produits terminés.



  • Douche crème Douceurs d'Enfance Dop à la madeleine je l'aime beaucoup il sent bon pour les fan de la madeleine comme moi ;) il lave bien Je rachète? Oui Son remplacent?Un manava senteur Samba 
  • Corps lait hydra tonifiant de Dr Pierre Ricaud je l'es reçu dans ma glossy box et j'ai bien aimé il hydratait assez bien il avait une odeur marine,masculine un peu comme les gels douche pour homme Je rachète? Non Son remplacent? Un beurre corporel au Karité The Body Shop 
  • Coton Bio rond de chez Intermarché j'ai pas vraiment aimé je préfère largement mes Demak up donc je les utilise pour le dissolvant Je rachète? Il m'en reste encore en stock Son remplacent? Mes demak up sensitiv en ovale
  • Dissolvant miraculeux Bourjois c'est pas la première fois que je le termine et pas la dernière je l'adore Je rachète? C'est déjà fait Son remplacent? Lui même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire