dimanche 13 juillet 2014

Mes produits terminés #13

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine :


  • Gel douche Manava senteur Samba il sent bon le citron j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé desséchant pour ma peau.Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le gel douche Agua de Rio de Sephora
  • Une base 24/7 de chez Essence je l'ai adoré mais je voulais changer. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant? La base Essence mais bleue pas rose
  • Revitalizing Elastic Scrub de chez Kiko j'adore leurs gommages corps mais je n'ai pas aimé l'odeur de pêche de ce gommage mais sinon il gomme bien.Je rachète ? Non. Son remplaçant ?  Un exfoliant au Kiwi de chez Léa Nature.
  • Coton demak up Sensitive ovale mes préférés. Je rachète ? Evidemment. Son remplaçant ? Lui-même
  • Lingettes démaquillantes Yes to dans la gamme concombre ma peau n'a pas du tout aimé à chaque fois que je m'en servais ma peau rougissait, me brûlait et me piquait. Je rachète ? Surtout pas. Son remplaçant ? Je ne sais pas encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire