mercredi 2 juillet 2014

Mes soldes chez Sephora & Nocibé mon round 2

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens dans un nouvel article pour vous présenter mes dernières acquisition beauté.

Tout d'abord chez Sephora j'ai pris la Brume d'eau apaisante car Sananas2106 m'avait trop donner envie de l'acheter et elle était à 3 euros 85 au lieu de 5 euros 50 pour une quantité de 150 ml.

J'ai aussi glisser dans mon panier deux petits cubes à la fleur d'oranger à 20 centimes au lieu de 1 euros.

J'ai fait un petit tour chez Nocibé et j'ai craquer sur des petites perlines de bain senteur Thé vert & agrumes qui était à -70 % que j'ai payé 2.38 au lieu de 7.95.




                                        Et vous qu'avez vous acheté dernièrement ?
                                                            Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire