mercredi 23 juillet 2014

Wishlist spécial Grèce

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous présenter une wishlist que j'ai créée spécialement pour mes vacances en Grèce dans cette wishlist deux marques reviennent: Korres et Apivita deux marques que toute accro à la beauté ce doivent de ramener dans sa valise.



Sur le site de Korres j'ai repérée deux produits:Le Body Butter à la goyave car j'aime beaucoup la goyave et les body butter ensuite j'ai repérée le gel douche à la menthe car je pense qu'après une bonne journée après avoir eu bien chaud cela peut être hyper rafraichissant 
J'aimerais également mettre la main sur le baume pour les pieds secs de la marque Apivita car après avoir lue quelques avis à son sujet il avait l'air juste top
Et j'aimerais aussi prendre le lait corps de la marque pour me faire une petite idée de ce qu'il vaux 
Je termine ma wishlist par mon obsession du moment:Les Baby Lips avec le peppermint avec son goût mentholé & son Spf il à tous pour me séduire.

Et vous êtes vous déjà aller en Grèce ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire