dimanche 10 août 2014

Info flash La Naked Basics 2 d'Urban Decay craquera ou craquera pas ?

Bonjour à tous je reviens dans un rapide billet pour vous présenter quelques images de la Naked basics 2 !

Oui Urban Decay a décidé de sortir la petite soeur de la Naked basics.

Autant vous dire tout de suite que je la trouve super belle elle fera un bon complément de ma palette Naked 2.





Elle ressemble vraiment beaucoup à la 1 très simple et très pratique pour le voyage.
J'ai cru voir qu'elle sortirait en octobre au Etats Unis au prix de 29$.


On retrouvera donc 6 fards, comme dans la 1, Skimp, Stark, Frisk, Cover, Primal, Undone. 
Mon préféré ? Le cover il a l'air terrible pour mettre dans le creux ! 


Personnellement je pense craquer sur cette palette elle complétera bien ma collection.



4 commentaires:

  1. Très jolie palette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Personnellement je suis un peu déçue, je possède la Naked Basics 1 et je trouve que celle-ci est vraiment presque identique :/ Mais pour celles qui n'ont pas la première version ça sera un super achat bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai la première enfin je les offert à ma mère et je lui pique de temps en temps car je trouve que dans les Naked 1,2 ou 3 il n'y a pas assez de matte.

      Supprimer