mercredi 6 août 2014

Ma collection de Baby lips

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma collection de Baby lips !

4 proviennent du site https://beauteusa.com/ , 3 de Grèce et j'en ai eut un dans le swap que j'avais fait avec une amie.

Grape Vine-Mint Fresh-Intense Care-Cherry Me-Pink Punch-Pink Shock-Shooting Sorbet-Berry Soft

Le Grape Vine est un de mes préférés il sent super bon et laisse une couleur légèrement bordeaux.
Le Mint Fresh est transparent légèrement brillant un fini satine sur les lèvres il contient tout comme son copain Intense Care un spf 20 ils n'hydrate pas beaucoup les lèvres mais son une bonne base pour le maquillage.
Le Cherry Me est également un de mes trois préférés avec le Grape Vine et le Shooting Sorbet. Il laisse une couleur rouge mais pas rouge vif comme un rouge à lèvres peut l'être il sera parfait pour les femmes qui veulent commencer à porter du rouge à lèvres rouge ou encore du rouge à lèvres tout court.
Ensuite ma petite déception le Pink Punch il est très bien mais j'aime pas la couleur sur moi je trouve beaucoup trop claire sur mes lèvres alors que je sur d'autres personnes je le trouve très jolie.
Le Pink Shock fait lui partie de la gamme Electro c'est un rose assez néon et très pigmenté (pas autant qu'un RAL quand même).
Les deux derniers sont de la gamme Dr.Rescue ils sentent très fort le menthol les deux couleurs sont très jolies le menthol procure une sensation de léger froid très agréable lors de forte chaleur.

Les swatchs


Je vous laisse avec quelques photos de mes baby lips adoré ! 



                                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire