mercredi 13 août 2014

Ma routine pour des cheveux de rêve

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma routine cheveux.

Avant de vous présenter mes produits je précise comment sont mes cheveux : ils sont longs, souples, blonds et normaux à gras. J'utilise des produits tous censés être sans silicone.


J'utilise seulement trois produits pour mes cheveux.
Je fais 3 shampoings par semaine avec le shampoing Garnier Ultra Doux pour cheveux blonds il est très bien je l'adore. (2-3 euros ) 

 
Après le shampoing je me fais un masque toujours de la même marque.
Mais lui fait partie de la gamme au lait de vanille et pulpe de papaye pour les cheveux longs et pointes fragiles je l'adore il démêle les cheveux et les nourrit et laisse une odeur délicieuse dans les cheveux. (Environ 5 euros en supermarché)

Une fois par semaine environ je fais un bain d'huile sur mes cheveux mon huile préférée est l'huile d'avocat de la marque Floressance par nature elle est vraiment top elle évite à mes cheveux d'avoir des fourches et les maintient en bonne santé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire