dimanche 10 août 2014

Mes produits terminés #17

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine.


  • Echantillons L'occitane crèmes mains au karité j'adore Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Crème mains Caudalie 
  • Echantillons Le couvent des mimines j'ai bien aimé mais pas l'odeur de citronnelle                  Je rachète ? Non Son remplaçant ? Crème mains Caudalie
  • Miniature Huile Prodigieuse Nuxe j'aime beaucoup elle hydrate assez bien le corps et elle sent super bon Je rachète ? Oui en grand format Son remplaçant ? Miniature de l'huile or bio de chez Melvita 
  • Gommage corps Enigmatic Sephora il gomme super-bien et sent bon c'était une édition limitée donc je ne rachète pas Son remplaçant ? Le gommage Beauté Absolue de Garnier
  • Gel douche au Monoi Yves Rocher un basique de vacances sent bon, lave bien, dessèche pas trop la peau Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le gel douche collection été de Yves Rocher 
  • Miniature Crème Prodigieuse Nuxe elle est assez bien mais pas au point de la rachetée Son remplaçant ? Crème Vinosource Caudalie
  • Lait après-soleil sous la douche Nivéa il est super-bien mais vraiment cher pour ce que c'est (7-8 euros environ) Je rachète ? Oui mais qu'en promotion Son remplaçant ? Rien 
  • Masque Garnier Ultra Doux après-soleil il est génial il protège les cheveux du dessèchement provoqué par le sable , le sel , l'eau , le soleil. Je rachète ? Oui l'été prochain Son remplaçant ? Le masque merveilleux de la même marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire