dimanche 24 août 2014

Mes produits terminés #19

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'ai finis cette semaine :




  • Déodorant pour les pieds de Bourjois très efficace, sent bon...Je rachète ? Oui si je le retrouve ( il n'est plus disponible à la vente) Son remplaçant ? Un déodorant sans marque.
  • After Sun Hawaiin Tropic il sent tellemeeeeent bon j'adore il est vraiment bien , hydrate assez bien ça fait 2 ans que je le rachète. Je rachète ? Oui sûrement l'année prochaine. Son remplaçant ? Rien il n'y a plus de soleil.
  • Eau démaquillante micellaire Nuxe je n'ai pas vraiment aimé je trouve qu'il ne démaquillait pas les yeux et le teint pas vraiment je n'ai pas aimé mais pour les lèvres il était bien Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Eau micellaire L'Oréal absolue douceur.
  • Gommage douceur visage Thermaliv j'aime beaucoup il gomme bien sans agresser la peau vraiment bien pour les peaux sensibles. Je rachète ? Non pas pour le moment. Son remplaçant ? Le gommage Saint Yves à l'abricot acheté a Londres l'année dernière.
  • Echantillons : En deux coups de baguettes Garancia version à l'amande un véritable coup de coeur même si je préfère de loin la version à la rose. Je rachète ? Oui mais la version à la rose seulement. Son remplaçant ? L'eau micellaire L'Oréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire