dimanche 31 août 2014

Mes produits terminés #20

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !


  • Cotons bio Labell ils sont plutôt bien mais je préfère largement mes demak up sensitive mais pour le vernis ceux ci font très bien leur boulot. Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son remplaçant ? Les demak up sensitive.  
  • Cotons sensitive  Demak up comme d'habitude : ce sont mes préférés ils sont super doux. Je rachète ? Evidament. Son remplaçant ? Lui-même
  • Crème mains Caudalie ma préférée ce tube venait de mon swap je l'adore c'est vraiment celle qui me convient le mieux elle hydrate et nourrit les mains & les ongles, pénètre rapidement dans la peau et elle n'a pas d'odeur particulière. Je rachète ? Oui mais en plus grand format pour mettre sur ma table de nuit. Son remplaçant ? La crème pour les mains Korres rapportée de Grèce.
  • Lotion tonifiante Menard elle contient de l'alcool je pense et ma peau n'a pas aimé. J'avais eu l'échantillon dans la birchbox. Je rachète ? Non en plus elle coûte super cher. Son remplaçant ? La lotion tonique douce de Nuxe.
  • Masque après soleil Planter's sun il n'a pas eu d'effet sur ma peau ni positif ni négatif. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Masque apaisant hydratant Avène.
  • Parfum Amor Amor Forbidden Kiss Cacharel j'ai beaucoup aimé un temps mais après je m'en suis lassée il est très frais parfait pour le printemps/été. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le parfum Roses de Chloé que j'ai eu à mon anniversaire.
  • Echantillon de la BB cream Etude House j'ai beaucoup aimé mais je n'utilise pas de BB cream. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rien.
  • RAL Framboise 14 Yves Rocher j'adore ils sont géniaux surtout pour leur prix ils méritent d'être plus connus. Je rachète ? Je sais pas encore.

4 commentaires:

  1. ah jai un échantillon de la bb creme détude house aussi, je ne lai toujours pas testé, il serait temps que je men fasse un avis !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le Forbidden Kiss de Cacharel, c'est un parfum que j'adore porté l'hiver et l'automne contrairement à toi ^^ Mais je le met presque toute l'année, c'est un de mes préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début je l'adorais mais je crois que l'odeur est un peu passée avec le temps :/

      Supprimer