mercredi 27 août 2014

Une ode à la paresse par Birchbox

Bonjour à tous après vous avoir présenté la glossybox lundi dernier je vous présente aujourd'hui la birchbox du mois d'août 2014 !




                                                          J'ai reçu en soins:



Wonder eye cream Balance me 7ml 11.90 €. Il hydrate assez bien le contour de l'oeil s'il n'est pas trop déshydraté, et le format de 7 ml est très bien pour essayer un contour de l'oeil.

Warming Clay Mask Befine environ 1.50 €. Il est très épais, il ne sent pas très bon je trouve qu'il ressert un peu les pores. Il est difficile à appliquer et à rincer.

Super Comb Prep & Protect Number 4 30 ml 3.45 €. Il protège bien les cheveux de la chaleur mais il a un gros défaut : il sent vraiment pas bon.

Almond Body Butter Whish 22 ml 2.60 €. Il sent plutôt bon il a l'aire de bien hydrater mais le format est vraiment trop petit pour bien tester.

                                                         J'ai reçu en maquillage : 

Blush en teinte Peach Bellini 02 Modelco FULL SIZE 16 €




                                                         J'ai reçu en goodies : 

Une trousse de plage Sky Eyes




                                                  TOTAL DE LA BOX : 35.45 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire