mercredi 3 septembre 2014

Ma wishlist de rentrée : Septembre

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist de Septembre !



La gelée micellaire démaquillante yeux de L'oréal me tente depuis un petit moment mais je ne l'ai vue qu'une fois pour l'instant chez Monoprix et depuis je ne la retrouve plus.
Le beurre corporel de TBS (The Body Shop) Fleur de lotus de Fidji j'ai été le sentir lors d'une de mes dernières virées shopping et coup de coeur immédiat pour l'odeur mais j'ai trop de crèmes pour le corps en stock pour le moment malheureusement.
Les Baby Lips electro ne pouvaient pas ne pas se trouver dans ma wishlist je possède déjà deux teintes (Pink shock et Strike a rose) et je veux les 4 autres teintes.
Hier j'ai été chez Yves rocher et j'ai senti ce petit cube pour le bain senteur poire caramel et c'est délicieux d'habitude je n'aime pas la poire mais l'alliance poire caramel est top.
Labello va sortir deux nouveaux Lip Butter Blueberry blush et Coconut et la senteur Blueberry blush me tente beaucoup.
Le blush "Amour" de chez Nars est juste sublime mais 30 € le blush sa fait mal quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire