lundi 29 septembre 2014

Ma wishlist du mois d'Octobre

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois d'octobre !





  • Pinceau blush Elite j'adore les pinceaux Elite et j'ai très envie de tester les pinceaux blush biseauté celui-ci me fait de l'oeil depuis longtemps je vais sans doute finir par craquer.
  • Huile pour le corps Dove senteur Purely pampering j'ai presque fini ma lotion à la même odeur et c'est une tuerie j'ai très envie de continuer à avoir cette odeur mais avec une huile pour plus de nutrition pour cet hiver.
  • Je vous avais parlé des éditions des baumes rêves de miel de Nuxe ici et dès que ces petits baumes sortent je les achète directs
  • Ensuite le Baby Lips en teinte Berry bombe de la gamme Electro me fait énormément de l'oeil je pense qu'il va rejoindre ma collection très rapidement.
  • Pour finir j'ai très envie depuis longtemps de me prendre le full cover de Make up forever mais le prix me freine un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire