dimanche 26 octobre 2014

Mes produits terminés #28

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'ai finis cette semaine :






  • Crème mains Korres pour les mains sèches & abimées hydrate bien mais ne me nourrissait pas assez. Je rachète ? Non sauf si je retourne en Grèce. Son remplaçant ? Crème mains rêves de miel Nuxe.
  • Spray lumière d'hiver N°4 il sent vraiment pas bon mais démêle très bien. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Un spray démêlant The body shop.
  • Baume lèvre réparateur Laino c'était l'un de mes favoris avant de découvrir le baume rêve de miel Nuxe en pot. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Rêve de miel de Nuxe.
  • Brume d'eau apaisante Sephora j'ai détesté ça m'a brûlé la peau du visage du coup je l'utilisais juste sur le corps.
  • Sorbet corps hydratant Agua de Rio de Sephora j'avais fait une revue juste ici. Je rachète ? C'était une édition limitée donc non. Son remplaçant ? Crème corps a l'amande douce de Jeanne en Provence. 
  • Galet pétillant à la fleur d'oranger de Sephora un produit vraiment top. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire