mercredi 22 octobre 2014

Update de ma collection de baby lips

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter encore une fois mes baby lips ces deux derniers mois j'ai acheté quelques  nouveaux baby lips et je voulais vous faire une update de ma collection !
Pour voir ma collection de baby lips (1) c'est ici






Mes nouveaux :

J'ai acheté trois electro le Strike a rose qui sent bon le bonbon à la pêche qui est un beau rose corail un peu fluo.

Le Oh orange ! Qui sent lui le bonbon à l'orange qui est super-jolie seul mais j'adore l'utiliser par-dessus un rouge à lèvres rose pour lui donner une couleur un peu plus pêche.

Le Fierce n tangy est quand à lui jaune mais ne vous inquiétez pas sur les lèvres il est transparent juste un peu glossy avec si on en met plusieurs couches un très très très très léger reflet jaune. Quand à lui il sent le paic citron.

Dans la gamme "classique"

J'ai acheté le Hydrate qui sent légèrement mais vraiment légèrement le citron je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas encore vous en parler.

Le Peach Kiss comme son nom l'indique est un pêche sur les lèvres il n'a pas vraiment de coloration c'est très discret il sent la pêche comme le strike a rose.

En dernier une copine partit aux USA durant l'été m'a ramenée le baby lips : Coral crave de la gamme Dr Rescue qui sent comme tous les autres de la gamme des Dr Rescue le menthol ce sont les plus hydratant des baby lips. Je trouve que malheureusement cette teinte  ne se voit pas sur les lèvres.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire