lundi 24 novembre 2014

Mon big haul de Londres : partie 2 Maquillage

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la fin de mon haul de Londres



Tous c'est achat ont été fait chez Superdrug mais certains articles sont disponibles dans les Boots les magasins indispensables à faire à Londres si ont est beauty addict !

Pour le teint je me suis repris mon correcteur favori depuis 1 an et demi maintenant le lasting perfection de la marque Collection c'est vraiment le meilleur correcteur que j'ai pu tester.

(Vendu chez Superdrug et Boots) Pour 4.19 £

Et je voulais absolument tester l'anticerne Wake me up de Rimmel et comme j'arrivais au bout de mon anticerne c'était l'occasion.

(Vendu chez Superdrug et Boots) Pour 5.49 £

Pour les yeux deux produits :

Une palette la Heart by chocolate que j'ai payé 7.99 £

(Exclusivité Superdrug) 

Et un color tatto en teinte vintage plum et il est sublime j'adore le porter.
C'est un mat et je le porte sur toute la paupière mobile avec une pointe d'une ombre à paupières lumineuse par dessus et j'adore le résultat.

(Vendu chez Superdrug et Boots) Pour 4.99 £

On passe aux lèvres maintenant : 

Evidemment la collectionneuse de Baby Lips en moi à achetée deux nouvelles teintes : 

-Berry Bomb
-Minty Sheer 

Et je peux vous dire que j'ai un coup de coeur pour Berry Bomb que je mets tout le temps en ce moment !

(Exclusivité Superdrug) 2.99 £

Depuis longtemps je louchais sur le mythique 107 de Rimmel et à Londres j'ai craqué il y avait une promotion 3 pour 2 et du coup...j'ai craqué 

(Vendu chez Superdrug et Boots) 5.49 £



Info sur le magasin Superdrug :

J'ai pu en trouvé deux un juste en face Primark sur Oxford Street 
Et l'autre 43 Tottenham court road qui est petit mais très bien fourni en rayons maquillage et il y a moins de monde que dans celui sur Oxford Street.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire