mercredi 3 décembre 2014

Les Baby Llips Electro

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des Baby Lips electro de Maybelline qui sont sortit en France en Septembre dernier !


Pink Shock , un fuchsia à l'odeur de bonbos à la fraise ou cerise, c'est le plus pigmenté de toute la collection il est vraiment super beau je le recommande à toutes.

Strike a rose, un rose tirant sur le corail un peu fluo à la senteur bonbon , à mon avis c'est celui avec le Pink Shock qui va plaire à plus de monde.

Oh orange ! , un orange qui sent le bonbon à l'orange (orignial) , il peut faire peur comme ça mais par-dessus un rouge à lèvres rose ce le rend juste légèrement corail et c'est sublime un coup de coeur inattendu.

Berry Bomb, un violet qui sent le bonbon aux fruits, j'adore il donne une teinte un peu mauve/violine aux lèvres.

Fierce N Tangy, un jaune qui sent le paic Citron, il donne au côté glossy aux lèvres sans le côté brillant d'un gloss il y a de très très très très léger reflets jaune mais quasi inexistants.

Minty Sheer, un vert transparent sur les lèvres qui sent...la menthe j'adore la menthe donc j'adore ce baume à lèvres.

Les swatches :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire