lundi 1 décembre 2014

L'Oreal Paris collection exclusive Pure red : Blake

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mon nouveau rouge à lèvres c'est le Blake de la collection exclusive Pure red.


Ce qu'en dit la marque : 

Les Rouges Mats, une collection de rouges mats sur-mesure, sculptés par demi-tons afin d'offrir à chaque femme la teinte parfaite qui la sublime.

• CONFORT EXTRÊME ET HYDRATATION : Color Riche, une texture voluptueuse qui gorge vos lèvres d’hydratation et les préserve du dessèchement.
• LE ROUGE AU FINI MAT : la formule de Color Riche Collection Exclusive contient des pigments intenses et des poudres matifiantes pour un résultat couleur pur et éclatant au fini mat velours.



Ce que j'en pense : 


Parlons d'abord un peu du packaging : n'est-il pas sublime L'Oreal a fait un véritable effort en offrant un packaging digne de marque de luxe : doré et noir avec un effet cuir très classe et pourtant sobre.
Un rouge à lèvres génial qui a une tenue exceptionnelle une légère retouche au centre des lèvres après avoir mangé et encore. 
Parfaitement opaque en une seule couche et mat pour une fois qu'il y a des bons rouges à lèvres mates au supermarché !
Il glisse sur les lèvres comme un baume à lèvres et reste confortable tout au long de la journée impressionnant pour un mat.
La couleur ? Un magnifique rouge aux sous-tons framboise.

Son prix : 12 euros en supermarché mais 17.50 euros chez Sephora 




Le bonus de ce rouge à lèvres ? Pour tout achat d'un rouge à lèvres de cette collection vous reversez 2 euros à l'association Cé ke du bonheur. Du plaisir en s'offrant un nouveau RAL tout en faisant une bonne action.

2 commentaires:

  1. Le packaging est juste sublime! Par contre le grand écart de prix , c'est pas top!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sephora à un peu abusé sur le prix là ;)

      Supprimer