mercredi 10 décembre 2014

Ma wishlist du mois de décembre

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du mois de décembre.


  • Exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres de chez Lush il me fait de l'oeil depuis environ 2 ans à chaque fois que je vais en boutique je le regarde et il sent tellement bon et il a l'air top !
  • La fameuse Chocolate Bar de Too Faced depuis que j'ai appris sa sortie j'ai envie de me la prendre les couleurs sont vraiment magnifique
  • Après avoir vu plusieurs revues sur la brume Serozinc de La roche posay j'ai très envie de la tester la prochaine fois que je vais à la parapharmacie je me le prends
  • Le fameux bronzer Hoola de Benefit si un père noel en manque d'idée pour moi passe par là...
  • Pour finir un rouge à lèvres de chez Givenchy numéro 315 Framboise velours qui coûte malheureusement 2 bras et qui est indisponible sur le site de Sephora il est vraiment vraiment beau. Une couleur parfaite et un packaging de rêve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire