lundi 29 décembre 2014

Mes favoris de l'année 2014

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits que j'ai adoré utiliser et découvrir durant l'année 2014 !




Pour les yeux j'ai adoré utiliser encore et encore ma Naked 2 d'Urban Decay et plus précisément le fard Suspect qui commence à vraiment ce creuser.
Toujours pour les yeux, les matins pressés j'ai énormément utilisé le jumbo que j'avais reçu dans une glossybox de la marque Sumita Beauty.

Pour le teint j'ai trouvé deux merveilles chez Dior je vous avais fait des revues ici et  et mon avis n'a toujours pas changé j'adore toujours autant ces deux produits le bronzer commence à bien ce creuser et on aperçoit le pan pour le blush.

En 2014 j'ai découvert les produits pour les sourcils et notamment le gel Morebrows dont je ne me passe plus !

Pour les lèvres le choix fut très difficile j'ai adoré les rouges à lèvres Bordeaux et plus particulièrement le Rebel de chez Mac pour les jours où je voulais quelque chose de plus passe partout j'ai adoré le numéro 47 l'amoureuse de chez Chanel.
En 2014 j'ai considérablement agrandi ma collection de Baby lips et plus particulièrement le Grape vine et Berry bomb !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire