dimanche 21 décembre 2014

Mes produits terminés #35

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de mes produits terminés de la semaine.



  • Shampoing à la camomille de Garnier un de mes deux shampoings préférés j'adore si vous êtes blondes il fera ressortir vos reflets. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Celui à l'argile douce de la même marque.
  • Shampoing sec de Garnier à l'extrait de vanille un gros flop à mon goût vraiment horrible après l'avoir appliqué j'avais plein de noeuds il les a rendu poisseux avec un effet carton. Je rachète ? Jamais je reste avec mes Batiste ou le Leclerc. Son remplaçant ? Un Batiste.
  • Cube effervescent à la fleur d'oranger j'ai beaucoup aimé comme tous les cubes Sephora. Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Baume rêves de miel Nuxe en pot juste une merveille. Je rachète ? Oui évidemment. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Gel antibactérien Merci Handy senteur Black vanilla une tuerie j'aime beaucoup il ne déssèche pas les mains et sent super bon. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Un gel à la baume de chez Bath and body works.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire