dimanche 28 décembre 2014

Mes produits terminés #36

Bonjour aujourd'hui je vous présente mes produits terminés de la semaine !




  • Déodorant Dove gofresh senteur grapefruit et lemongrass scent un de mes préférés j'ai adoré l'utiliser. Je rachète ? Si je le retrouve oui. Son remplaçant ? Dove go fresh à la pomegranate et lemon verbanera.
  • Eau micellaire Taaj un de mes démaquillants favoris depuis au moins 2 ans il démaquille parfaitement la peau sans l'agresser. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? L'eau micellaire L'oréal.
  • Crème gourmande mains et ongles Caudalie j'aime beaucoup c'est ma préférée. Je rachète? Oui. Son remplaçant ? Rêve de miel Nuxe.
  • Crème visage hydratante apaisante Riche Sensibiafine j'aime beaucoup cette crème elle est très bien très basique. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Crème Taaj.
  • Masque visage à l'huile de coton un masque qui brûle la peau et qui sert pas à grand-chose. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Masque Avène apaisant hydratant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire