dimanche 4 janvier 2015

Mes produits terminés #37

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !



  • Crème mains Nuxe j'ai bien aimé mais sans plus elle n'hydrate pas assez en période de froid. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème main Bath and Body works
  • Masque cheveux Garnier un de mes produits favoris je l'adore et rachète à chaque fois. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même
  • Masque express beauty pink clay de Apivita j'avais acheté ce masque en Grèce et il est plutôt bien mais un peu asséchant pour la peau. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Masque apaisant hydratant Avène.
  • Crème contour des yeux Benefit je n'aie pas vu d'effets avec cette crème mais elle était agréable à utiliser. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? La même je l'avais reçu deux fois.
  • Cube effervescent Sephora senteur Fleur d'oranger j'ai beaucoup aimé l'odeur très délicate. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Un de mon stock.


1 commentaire: