mercredi 7 janvier 2015

Wishlist Janvier

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist pour le mois de janvier !



  • Masque Aquaprécis Uriage un masque qui à l'aire très hydratant et j'ai envie de tester de nouveaux masques en ce moment.
  • Pour continuer les masques le masque de chez bio beauté by Nuxe à l'eau d'orange j'ai vu pas mal de bonnes revues à son sujet j'ai envie de le tester à mon tour.
  • Toujours pour agrandir ma collection de babylips les trois nouvelles teintes de la collection : The holliday 2014 me tente mais elles sont pour l'instant introuvable sur internet.
  • Je viens d'avoir la Chocolate bar à noel et elle me plaît beaucoup et j'ai eu un coup de coeur également pour sa petite soeur la Semi sweet toujours de chez Too Faced.



1 commentaire:

  1. Très sympa cette wishlist!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer