mercredi 18 février 2015

Challenge : Terminer 5 produits makeup

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter 5 produits makeup que j'ai décidé de terminer !






3 produits pour les lèvres :

Le rouge à lèvres numéro 5 Rimmel je ne l'aime plus trop en ce moment c'est pour sa que j'ai décidé de le terminer et aussi pour faire de la place dans mes tiroirs !
Un jumbo de la marque Laqa&co de la couleur ring of fire qui est un bon rouge avec de joli sous tons framboise
Le baby lips dr rescue dans la couleur Just peachy la couleur ne me vas pas du tout mais je vais essayer de la terminer quand je serais seul chez moi

2 produits teint :

L'illiminateur de chez Maybelline pour les yeux je l'aime beaucoup mais il n'est pas vraiment nécessaire dans ma routine
Le blush Nickak reçu dans une glossybox dont j'aime vraiment pas le packaging qui n'est vraiment pas pratique donc je vais essayer de le terminer rapidement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire