lundi 16 février 2015

Les Babylips Dr Rescue

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la collection Dr Rescue des Babylips ! Qui sentent tous la menthe.


Les Babylips Dr Rescue disponible en France :




Just peachy, un beau pêche qui est définitivement pas mon préféré de la gamme je trouve qu'il ne me va pas.

Pink me up, un superbe rose bébé que je porte tous les jours depuis que je l'ai vraiment beau.

Too cool, le transparent de la gamme il est pas mal un peu plus hydratant que les autres baby lips et j'adore son goût mentholé.

Les Babylips Dr Rescue disponible aux Etats-Unis :


Berry soft, un prune qui tire sur le mauve qui est superbe j'adore.

Soothing sorbet, mon préféré je l'adore un beau rose parfait pour l'hiver comme l'été.

Coral crave, ma déception il est quasiment totalement transparent sur les lèvres c'est vraiment dommage la couleur est vraiment jolie sur le raisin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire