mercredi 25 février 2015

Mes favoris et découvertes du mois de Février

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve avec l'article sur mes favoris du mois de février !



Les soins :

Pour ce mois-ci j'ai trois soins à vous présenter :

Le sérum sos désaltérant qui est juste génial pour les peaux déshydratée un véritable confort au quotidien j'adore

La crème Nirvana de chez Lush que j'ai découvert au mois de février qui est un véritable bonheur pour les peaux sèches on peut parfaitement ce maquiller par-dessus elle pénètre rapidement et ne sent presque rien

L'exfoliant The kiss de chez Lush j'avoue j'ai craqué sur le packaging que je trouve trop mignon c'était une édition limitée pour la St Valentin il sent très bon avec un petit goût salé sur les lèvres qui sont toutes douces après utilisation

Pour le maquillage :

Une palette ? La chocolate bar de Too Faced grand basique pour les makeups addicts personnellement je la trouve très bien mais je préfère quand même ma Naked 2. Je trouve que certains fards ce termine très rapidement

Ce mois-ci j'ai adoré porter du rouge et le rouge Blake de L'oreal a vraiment une tenue spectaculaire j'adore

Pour les jours où je voulais des lèvres plus naturelles plus basique je portais le 47 l'amoureuse de Chanel qui est une couleur naturelle et pourtant qui apporte un petit quelque chose qui embellit tout de suite les lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire