dimanche 1 février 2015

Mes produits terminés #40

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour mes produits terminés !



  • Shampoing sec Batiste senteur oriental j'ai bien aimé l'odeur mais sans plus l'efficacité reste la même que les autres batiste. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Celui de chez Leclerc.
  • Lotion tonique de Caudalie j'ai beaucoup aimé ce produit mais sans plus. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? La lotion de chez Thermaliv.
  • Douche gommante de Yves Rocher senteur fruits rouges il sent bon et est très bien pour exfolier la peau tous les jours. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Le gel douche Cottage à l'huile d'argan.
  • Crème mais senteur fruits noirs de Yves Rocher j'ai bien aimé l'odeur mais je l'aie pas trouvé suffisamment hydratante pour l'hiver. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème mains à  l'Aloe Vera 
  • Cube effervescent senteur Myrtille de Sephora très bonne surprise pour l'odeur. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un de mon stock.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire