dimanche 22 février 2015

Mes produits terminés #43

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !





Gel douche Cottage à l'huile d'argan c'est un de mes gels douche préféré de grande surface il a une texture huile vraiment agréable et son parfum...un délice Je rachète ? Oui mais pas tout de suite

Déodorant Dove go fresh concombre et thé vert j'adore ce déodorant j'avais fait une revue ici Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le même mais senteur pomegrenate et lemon verbanera

Color tattoo Maybelline couleur Barely Branded je me décide enfin à le jeter je l'avais commandé sur le site beautéusa.fr et j'ai été vraiment déçu je l'ai reçu complètement sec Je rachète ? Non

Gloss matte Essence couleur 02 Smooth berry j'ai adoré ce produit malheureusement il est trop vieux et son odeur à tourner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire