lundi 9 mars 2015

Challenge : Terminer 5 produits soins

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mes 5 produits soins que j'essaye de terminer en ce moment.




Baby lips hydrate j'ai vraiment trop de produits lèvres faut vraiment que je les termine.
Un flop le gel anti bactérien B&BW snowman pop qui pue je n'aime pas du tout mais je vais essayer de l'utiliser jusqu'au bout.
Ensuite deux échantillons : la crème Nirvana de chez Lush qui est une petite merveille une véritable crème doudou pour la peau quant à la crème Buvard elle je ne l'aime pas vraiment mais j'aimerais la terminer pour éviter qu'elle ne périme.
Pour finir le beurre corporel de chez The body shop au karité j'aime beaucoup mais le matin il met vraiment trop de temps à pénétrer dans la peau donc j'aimerais le terminer au profit d'un lait plus rapide à pénétrer dans la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire