dimanche 22 mars 2015

Mes produits terminés #47

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de mes produits finis.






Shampoing sec Batiste brit le meilleur shampoing sec au monde Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Gel douche fruits rouges Yves Rocher un gel douche basique quoique un peu desséchant Je rachète ? Non Son remplaçant ? Celui à la barbe à papa Labell

Gommage corps Yves Rocher un bon gommage mais trop agressif pour ma peau sensible en ce moment Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Le bath party Sephora

Baume à lèvres Rêve de miel Nuxe mon baume à lèvres de nuit que je quitterais pour rien au monde Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Gel antibactérien B&BW Pure paradise une odeur de paradis j'adore je suis devenue totalement accro aux gels B&BW Je rachète ? J'aimerais beaucoup Son remplaçant ? Un de la même marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire