mercredi 4 mars 2015

Wishlist de mars

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois de mars !





  • Melted Fig Too Faced il est tellement beau j'ai vu beaucoup de swatch et j'ai juste envie de craquer 
  • Les nouveaux gels antibactériens du site V-inc sont sortie il y a pas très longtemps et la senteur Soft Cotton de la marque Webeez me tente beaucoup
  • En ce moment je suis accro aux laits corps sous la douche et celui d'Eucerin j'ai jamais testé et j'adore la marque donc pourquoi ne pas tester ?
  • Pour finir avec les soins j'ai envie de tester la nouvelle senteur de Sephora : Lila bleu avec le cube pétillant pour le bain 
  • Un autre rouge à lèvres me fait envie en ce moment le Touch of spice de Maybelline la collection matte mais malheureusement il n'est pas disponible en France



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire