dimanche 26 avril 2015

Mes produits terminés #50

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !






Beurre corporel au Karité The body shop j'ai beaucoup aimé vraiment hydratant il en faut peu pour bien hydrater Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Crème corps Pink warm & cosy

Gommage corps Sephora bath party j'ai adoré ce gommage les sephora font partie de mes préférés celui-ci ne déroge pas à la règle malheureusement c'était une édition limitée Son remplaçant ? La rêveuse de Etam

Crème cicalfate Avène un basique de ma salle de bain il aide à faire partir les petites cicatrices Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Base coat Essence xxl nail thickener je n'ai pas aimé très rapidement au bout d'un mois il c'est mis à faire des bulles sous mon vernis Je rachète ? Non Son remplaçant ? Un autre de chez Essence

Baby lips intense care Maybelline j'ai pas trop aimé mais il était une bonne base de RAL Je rachète ? Non Son remplaçant ? Un autre baby lips

Baby lips just peachy Maybelline j'ai détesté sa couleur mais son odeur j'adore je m'en suis servie de baume à lèvres classique lorsque que je sors pas de chez moi Je rachète ? Non Son remplaçant ? Un autre baby lips


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire